ExtremeQC
Bienvenue ! Smile Viens t'inscrire on T'attend Very Happy !
ExtremeQC
Bienvenue ! Smile Viens t'inscrire on T'attend Very Happy !
ExtremeQC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ExtremeQC

La Ligue Simulé du Québec
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Journal , Édition Spécial !

Aller en bas 
+6
Iron_Man19
max19
leb15
Gauts
Math3636
xavio
10 participants
AuteurMessage
xavio

xavio


Messages : 222
Date d'inscription : 08/07/2011

Journal , Édition Spécial ! Empty
MessageSujet: Journal , Édition Spécial !   Journal , Édition Spécial ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:17

Édition Spécial !


Voici cher DG que le tout premier gala des DG est le gagnant est officiel , la ligue EQC et sont fondateurs lui même son fière d'annoncé le gagnant qui est : Journal , Édition Spécial ! 359145749 Max19 Journal , Édition Spécial ! 359145749 ! Bravo ! Avant d'afficher les discours de remerciement , le fondateur m'a demandé de poster ceci pour que ca soit a la vue de tout le monde :

-Bonjour a Vous Cher Dg de EQC, Je suis content du rendement de la ligue en ce moment, les Vieux Fidele Dg comme Max19, Grimard Jay et tout les autres sont toujours aussi actif tandis que le nouveau sang neuf comme Bilodeau tha best .... et tout les autres amene un peut de dynasmime sur la ligue :)J'aime les nouveau changement, la particiaption au debat comme Realité et Fiction ^^ Je vx feliciter tout les membre qui on un poste comme Xavio qui fait un tres bon travail comme journaliste et les 3 confirmateur aussi Smile

Math3636


Et Maintenant voici les discours de remerciement cité :

-mon discours sera assez bref, je veut seulement dire merci a tout le monde de m'avoir acueilli parmis vous deux fois plutot qu'une et ce, d'une maniere formidable! Surtout un gros merci aussi a xavio et mich13 qui font une job parfaite a leur poste respectif! j,espere que la ligue continuera du bon pied qu'on est parti!et encore meric pour m,avoir nominé en tant que meilleur co-dg! si j,aurait pas été co-dg j,aurais surement été le meilleur dg mais bon... on va se contenter de sa! Very Happy

Journal , Édition Spécial ! 3785008151 Pacopower Journal , Édition Spécial ! 3785008151



-Bonjour c'est max19 dg de Journal , Édition Spécial ! 359145749 jaimerais remercier tout les admins et xavio pour mon prix du meilleur negociateur et ma nomination a la categorie du dg le plus actif! Je suis en bonne voix de gagner mais on ne sais jamais je me mesure quand meme a 2 autres dg extra qui sont jay et grimard! Jaimerais aussi remercier tout les dg qui rende la ligue actif et attrayante et jai 2 mension speciale:
1: Bravo a math3636 qui a amener une multitude de dg et a causer un nombre astronomique de messages en une soiree sans toi la ligue serais encore plate et inactive bravo!
2: Chapeau a mich13! Il a sauve la ligue et fait un travail extraordinaire il est tres regulier! De plus il repond a tout les caprices des dg moi le premier ^^!
bravo a tout le monde et merci!

Journal , Édition Spécial ! 359145749 Max19 Journal , Édition Spécial ! 359145749



- Je Voudraiss Remercierr Math3636 Pour AVoirr Faite de Cette Liguee Quelquee Chosee de Tres Activee...Je Voudraiss Aussi Feliciterr Max19 et Jayy Parcee quee Cestt pas Facilee de Competitioné Avec des Garss comme Eux ils sont Tres activee.

Pour Termine je Souhaitee bonne chancee a tout le monde pour la Saison

Journal , Édition Spécial ! 911613522 Grimard9 Journal , Édition Spécial ! 911613522



-Merci a tout le personnnel de la ligue de m'avoir choisie ses une belle preuve de confiance et vous ne le regretterez pas je vais continué d'être actif comme je le suis et félicitation a tout les autres dg qui ont été nominé!!!

Journal , Édition Spécial ! 2232857850 Bilodeau Journal , Édition Spécial ! 2232857850


J'aimerais remercier Math3636 de m'avoir faites confiance depuis le tout début, ça ma certainement aidé a resté actif et à faire en sorte que la ligue soit meilleur. J'ai déjà penser lâcher la ligue et je me rends compte que s'aurait été une grande erreur. Math fait des efforts considérables pour que la ligue soit productive. Juste hier, il a amené 8 dg's et, a du même coup, sauver Extrèmeqc. Je suis honoré d'être dans cette liste, je crois que plusieurs DG l'aurait mérité. D'ailleurs, je profites de l'occasion pour féliciter Max19 pour son poste de CDT, il y a longtemps qu'il aurait dû avoir ce poste Smile. Let's go boyss on reste actif, lâche pas mich t'es le meilleur ! merci Xavio!

Journal , Édition Spécial ! 3124614834 Jay Journal , Édition Spécial ! 3124614834



Voici les discours des DG's qui sont touchant et je suis d'accord avec eux ! La ligue a atteints son apogées , tout le monde est actif et on aime ca ! Selon le classement forumactif , a ma derniere vérification nous étions dans le top 30 , c'est a dire 29e ! Avec les DG's actif comme ca speut pas aurait t'on monter au classement? Nous l'espérons !

Je finit par ce mot , je souhaite une bonne continuité de saison a tout le monde , resté actif et surtout ayez du fun !




Xavio , pour EQC
Revenir en haut Aller en bas
Math3636
Admin
Math3636


Messages : 2187
Date d'inscription : 19/06/2011

Journal , Édition Spécial ! Empty
MessageSujet: Re: Journal , Édition Spécial !   Journal , Édition Spécial ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:21

Nice Bravo bravo et bravo a xavio pour ce beau travail a la semaine prochaine pour le prochain special Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://extremeqc.forum-canada.net
xavio

xavio


Messages : 222
Date d'inscription : 08/07/2011

Journal , Édition Spécial ! Empty
MessageSujet: Re: Journal , Édition Spécial !   Journal , Édition Spécial ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:26

Ouaiip merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gauts

Gauts


Messages : 126
Date d'inscription : 12/07/2011

Journal , Édition Spécial ! Empty
MessageSujet: Re: Journal , Édition Spécial !   Journal , Édition Spécial ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:33

tres fort felicitation
Revenir en haut Aller en bas
xavio

xavio


Messages : 222
Date d'inscription : 08/07/2011

Journal , Édition Spécial ! Empty
MessageSujet: Re: Journal , Édition Spécial !   Journal , Édition Spécial ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:34

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
leb15

leb15


Messages : 448
Date d'inscription : 24/06/2011

Journal , Édition Spécial ! Empty
MessageSujet: Re: Journal , Édition Spécial !   Journal , Édition Spécial ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:34

ouais vrm bon tt mes felicitations:D
Revenir en haut Aller en bas
xavio

xavio


Messages : 222
Date d'inscription : 08/07/2011

Journal , Édition Spécial ! Empty
MessageSujet: Re: Journal , Édition Spécial !   Journal , Édition Spécial ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:36

Merci ! Smile Mais jpouvais pas vraiment mettre d'image a cause du contexte la x) Razz
Revenir en haut Aller en bas
max19

max19


Messages : 1030
Date d'inscription : 20/06/2011

Journal , Édition Spécial ! Empty
MessageSujet: Re: Journal , Édition Spécial !   Journal , Édition Spécial ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:37

Merci jay Xavio ef math!^^
Revenir en haut Aller en bas
xavio

xavio


Messages : 222
Date d'inscription : 08/07/2011

Journal , Édition Spécial ! Empty
MessageSujet: Re: Journal , Édition Spécial !   Journal , Édition Spécial ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:52

Pas de quoi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Man19




Messages : 39
Date d'inscription : 24/07/2011

Journal , Édition Spécial ! Empty
MessageSujet: Re: Journal , Édition Spécial !   Journal , Édition Spécial ! Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:08

WOWW lache pas
Revenir en haut Aller en bas
Bilodeau

Bilodeau


Messages : 247
Date d'inscription : 23/07/2011

Journal , Édition Spécial ! Empty
MessageSujet: Re: Journal , Édition Spécial !   Journal , Édition Spécial ! Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:50

belle job sa continue de même
Revenir en haut Aller en bas
charles13

charles13


Messages : 225
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 25
Localisation : Thetford Mines

Journal , Édition Spécial ! Empty
MessageSujet: Re: Journal , Édition Spécial !   Journal , Édition Spécial ! Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:56

nice
Revenir en haut Aller en bas
pacopower

pacopower


Messages : 286
Date d'inscription : 20/06/2011

Journal , Édition Spécial ! Empty
MessageSujet: Re: Journal , Édition Spécial !   Journal , Édition Spécial ! Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:26

c'est bon men! continue dmeme!
Revenir en haut Aller en bas
xavio

xavio


Messages : 222
Date d'inscription : 08/07/2011

Journal , Édition Spécial ! Empty
MessageSujet: Re: Journal , Édition Spécial !   Journal , Édition Spécial ! Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:10

Iron_Man19 : C'est sur que je lache pas ! Wink J'avais penser faire un autre journal today ou demain Razz

Bilodeau : Merci (:

Charles13 : Thanks big

Pacopower : Pas le choix lgros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Messages : 860
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27
Localisation : Dr'ville

Journal , Édition Spécial ! Empty
MessageSujet: Re: Journal , Édition Spécial !   Journal , Édition Spécial ! Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:14

LOL, fuuck jte veux comme journaliste sportif du journal de montréal :O
Revenir en haut Aller en bas
xavio

xavio


Messages : 222
Date d'inscription : 08/07/2011

Journal , Édition Spécial ! Empty
MessageSujet: Re: Journal , Édition Spécial !   Journal , Édition Spécial ! Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:54

haha thanks ! Razz Mais j'aimerais travailler sérieusement chez RDS Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Messages : 860
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27
Localisation : Dr'ville

Journal , Édition Spécial ! Empty
MessageSujet: Re: Journal , Édition Spécial !   Journal , Édition Spécial ! Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:47

ahahah style Razz
Revenir en haut Aller en bas
xavio

xavio


Messages : 222
Date d'inscription : 08/07/2011

Journal , Édition Spécial ! Empty
MessageSujet: Re: Journal , Édition Spécial !   Journal , Édition Spécial ! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:05

haha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal , Édition Spécial ! Empty
MessageSujet: Re: Journal , Édition Spécial !   Journal , Édition Spécial ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal , Édition Spécial !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal #1
» Colorado Journal
» petit journal de tampa bay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExtremeQC :: Coin Simulation :: Journaux :: Journal de la Ligue-
Sauter vers: