ExtremeQC
Bienvenue ! Smile Viens t'inscrire on T'attend Very Happy !
ExtremeQC
Bienvenue ! Smile Viens t'inscrire on T'attend Very Happy !
ExtremeQC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ExtremeQC

La Ligue Simulé du Québec
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Entrevue avec MajoR22

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xavio

xavio


Messages : 222
Date d'inscription : 08/07/2011

Entrevue avec MajoR22 Empty
MessageSujet: Entrevue avec MajoR22   Entrevue avec MajoR22 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:10

1- En tant que DG des San José Sharks , Croyez-vous avoir une équipe pour ce rendre loin éventuellement ou bien votre équipe et en reconstruction ?

Biensûr! Avec les éffectifs que possède les Sharks de San Jose, je suis convaincu que l'équipe sera de la final de l'ouest sans trop exagéré.


2- Quelle est le leader de votre équipe ?

Sans Aucun Doute Joe Thornton. Il démontre un leadership et un calme digne d'un capitaine.


3- Que comptez vous faire avec votre étoile montante , Logan Couture ? Continuer de le développer par vous-même ou bien obtenir un joueur présent en retour de ce joueur futur ?

Je compte bien le faire monter en compagnie de Patrick Marleau au sein du deuxième trio. De se fait, j'aurais deux trio complet au Centre.


4- A San José Sharks , Quelle genre de joueurs rechercher vous et quelle type de joueur avez vous en surplus ?

Nous recherchons des joueur qui sont robuste, mais qui démontre aussi de bonne capacité en offense. Pour la question surplus, je crois que notre équipe es complête, donc elle n'a pas vraiment de surplus pour l'instant.


5- Si vous auriez juste un joueur a aller chercher dans toute la LNH quelle serait ce joueur et pourquoi ?

Milan Lucic. Il est le type de joueur dont j'apprécierais la contribution Physique et Offensive. Il ne faut pas oublier qu'il est encore jeune en plus de cela. C'est une valeur sur pour une équipe!


6- Si vous aviez un tir de pénalité et que si vous marquez vous gagner la coupe Stanley , quelle joueur enverriez vous ?

Joe Thornton sans hésitation. Il a de bonne main et il a le feu dans les yeux, lui qui désire vraiment mettre une fois pour toute la main sur le précieux trophée.


7- Quelle est votre Défenseur le plus fiable ?

Je dirais Dan Boyle. Il à l'expérience et les qualités requise d'un excellent défenseur. Je ne veux rien enlever à Burns ou Vlasic , mais Boyle est pour moi le plus fiable pour son expérience.


8- Sans faire de favoritisme , quelle joueur préférez vous a San José et pourquoi ?

Joe Thornton. Il est toujours souriant et ponctuel au pratique. Il n'abandonne jamais.


9- Quelle est selon vous la meilleure recrue de cette année et Pourquoi ?

Je vais y aller avec mon choix personelle, Jonathan Huberdeau. Il est un exemple de persévérence et se qu'il a accomplie dans la LHJMQ est tout a fait impressionant.


10- Vos prédiction pour la finale de la coupe sont quoi ?

Entrevue avec MajoR22 1179038950 contre Entrevue avec MajoR22 165466936


11- Avez vous aimer cette entrevue ?

Biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Math3636
Admin
Math3636


Messages : 2187
Date d'inscription : 19/06/2011

Entrevue avec MajoR22 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec MajoR22   Entrevue avec MajoR22 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:16

nice
Revenir en haut Aller en bas
https://extremeqc.forum-canada.net
 
Entrevue avec MajoR22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec Jay
» Entrevue avec Leb15
» Entrevue avec Cammy13
» Entrevue avec Duval55
» Entrevue avec Math3636

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExtremeQC :: Coin Simulation :: Entrevue Des DG-
Sauter vers: