ExtremeQC
Bienvenue ! Smile Viens t'inscrire on T'attend Very Happy !
ExtremeQC
Bienvenue ! Smile Viens t'inscrire on T'attend Very Happy !
ExtremeQC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ExtremeQC

La Ligue Simulé du Québec
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrevue avec Jay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xavio

xavio


Messages : 222
Date d'inscription : 08/07/2011

Entrevue avec Jay Empty
MessageSujet: Entrevue avec Jay   Entrevue avec Jay Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:42

1- En tant que DG des Chicago Blackhawks , Croyez-vous avoir une équipe pour ce rendre loin éventuellement ou bien votre équipe et en reconstruction ?

Présentement, je crois avoir une équipe pour se battre afin d'être titrer dans ma division, les transactions ultérieurs auront une impacte afin de juger, si oui ou non mon équipe pourra se battre pour la Coupe Stanley


2- Quelle est le leader de votre équipe ?

Jonathan Toews, le capitaine a déjà un bon bagage d'expérience comme en témoigne son championnat de la Coupe Stanley, sa médaille au Jeux de Vancouver ainsi que son désir de vaincre, qui est omniprésent à chaque présence sur la patinoire.



3- A Chicago Blackhawks , Quelle genre de joueurs rechercher vous et quelle type de joueur avez vous en surplus ?

j'aimerais avoir une profondeur plus garnit. Les acquisitions de Glencross et de Draper via le marché des joueurs autonomes aideront certes ma cause.



4- Si vous auriez juste un joueur a aller chercher dans toute la LNH quelle serait ce joueur et pourquoi ?

David Backes, il serait le bienvenue pour compléter mon 3e trio, et dépanner à l'occasion sur le 2e. Son talent offensif est très apprécié, mais il ne néglige pas l'aspect défensif.


5- Si vous aviez un tir de pénalité et que si vous marquez vous gagner la coupe Stanley , quelle joueur enverriez vous ?

Jonathan Toews, l'homme des grandes occasions Very Happy


6- Quelle est votre Défenseur le plus fiable ?

Brent Seabrook, répare souvent les gaffes de Keith.


7- Sans faire de favoritisme , quelle joueur préférez vous a Chicago et pourquoi ?

Phillip Danault a cause de l'histoire de ce jeune québecois et des épreuves qu'il a dû surmonter afin de parvenir à la LNH


8- Quelle est selon vous la meilleure recrue de cette année et Pourquoi ?

j'aime bien les chances de Landeskog, le DG de Colorado semble bien vouloir lui donner sa chance.


9- Vos prédiction pour la finale de la coupe sont quoi ?

j'aime bien les chances de Entrevue avec Jay 483288048 et de Entrevue avec Jay 2133009938


10- Avez vous aimer cette entrevue ?

oui :A
Revenir en haut Aller en bas
Math3636
Admin
Math3636


Messages : 2187
Date d'inscription : 19/06/2011

Entrevue avec Jay Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Jay   Entrevue avec Jay Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:59

Nice sa pogne les interview
Revenir en haut Aller en bas
https://extremeqc.forum-canada.net
 
Entrevue avec Jay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec Simu_LA
» Entrevue avec MajoR22
» Entrevue avec Olivier181994
» Entrevue avec Max19
» Entrevue avec Leb15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExtremeQC :: Coin Simulation :: Entrevue Des DG-
Sauter vers: